Friday, January 6, 2012

Vietnam agriculteurs désireux de vendre vu Robusta avant le Têt
* Les producteurs de sucre au Brésil surpris par rallye de mardi
* Lourde fournitures africains pèsent sur le cacao (commerce Ajoute commentaires, la signature, les mises à jour des prix)
Par David Brough
LONDRES, Jan 5 (Reuters) - sucre glace allégé sur la vente du producteur, le jeudi, tandis que le café robusta plongé tenant au dessus d'un plus bas en deux mois sur la pression des cultures vietnamienne et le cacao allégé en volume minces au milieu des attentes de la couverture de plus éloigné de Côte-d'Ivoire.
ICE front mois à terme de sucre brut a fléchi de 0,13 cent ou 0,5 pour cent à 24,29 cents la livre dans les relations agitées au 1225 GMT, ci-dessous un pic de sept semaines de 24,65 cents par livre a touché mercredi.
"Cela ressemble à la vente des producteurs dans les positions de l'avant, notamment Juillet et Octobre, parce que les Brésiliens (les producteurs) ont beaucoup de prix à faire", a déclaré Jonathan Kingsman, chef du conseil Kingsman SA.
«Les Brésiliens ont été pris par surprise par le rallye, nous avons vu mardi."
À terme du sucre brut rallié plus de 5 pour cent, mardi dans la plus grande hausse d'une journée dans les mois à 4-1/2, marquant l'une des plus fortes bottés d'envoi de marchandises pour le premier jour de bourse de l'année 2012.
Les revendeurs ont dit une amélioration des perspectives macroéconomiques mondiales et le renforcement de soutirage physique avait soutenu le rallye.
Certains concessionnaires cité parle de fonds indiciels de re-pondération dans le sucre, qui devrait commencer le lundi, ce qui devrait se traduire par l'achat net de l'édulcorant. Certains courtiers parlé de l'achat net attendu de certains 25,000-28,000 lots.
Les revendeurs ont dit le marché s'attend fonds indiciels pour stimuler pondérations de sucre après baisse des prix l'an dernier.
Les revendeurs ont dit potentiel de hausse des prix a été limitée par les cultures grandes dans l'UE, la Russie, l'Ukraine, l'Inde et la Thaïlande.
À terme de Londres Mars sucre blanc sont en baisse $ 4,90 cents, ou 0,8 pour cent à 627,30 $ la tonne en volume lumière de 1126 lots.
ICE Mars terme arabica sont en baisse 1,65 cent ou 0,7 pour cent à 2,2505 $ par lb à 1226 GMT dans un faible volume.
«Arabicas ont été probablement touchés par le dollar (plus fort)", a déclaré Keith Flury, un analyste senior des produits mous avec Rabobank.
Café des fondamentaux haussiers sont au début de 2012 des problèmes liés aux conditions météorologiques en raison de grands producteurs de la Colombie, qui ont conduit à des prévisions de récolte réduite en haut de producteurs au monde de grains arabica lavé, selon des courtiers.
Les analystes disent que les acheteurs semblent être plus enclins à utiliser des arabicas du Brésil et de Robusta dans les mélanges, en raison de la disponibilité limitée de haute qualité de café colombien.
Deuxième position de ICE de l'arabica contrats étaient encore au dessus d'un peu d'un an de 2,1235 $ la livre a touché le 19 décembre, quand ils ont subi des pressions par les inquiétudes sur la crise de la zone euro et les inquiétudes sur les perspectives économiques mondiales.
Pression à la vente VIETNAMIEN
À terme de Londres Mars café robusta ont été en baisse de 17 $ ou 0,9 pour cent pour atteindre 1 794 $ la tonne, après avoir touché mercredi un plus bas en deux mois de 1787 $ la tonne, le mois deuxième base, pressé par une moisson de grands producteur du Vietnam.
«Les agriculteurs sont intéressés par la vente d'avance sur le festival du Têt nouvelle année", a déclaré Flury.
Vietnam envisage d'exporter 1,2 million de tonnes, soit 20 millions de sacs de café cette année, en baisse de 4 pour cent de la quantité expédiée en 2011 mais au-dessus d'une prévision antérieure de 1,1 million de tonnes, un journal gouvernemental a rapporté jeudi.
ICE Mars à terme du cacao ont baissé de 30 $ ou 1,45 pour cent pour atteindre 2 045 $ de chiffre d'affaires mince, pesés par abondante fournitures africaine et les attentes de la pression de couverture plus éloigné de la côte d'Ivoire vigneron haut.
Londres Mars de cacao a baissé de 9 livres ou 0,7 pour cent à £ 1 336 par tonne de volume modeste de 3369 lots.
Le marché du cacao américains, le mois devant la base, fermée en baisse de 30,5 pour cent 2011, le plus grand contrat au comptant de baisse annuelle en 12 ans.
(Reportage par David Brough, édité par William Hardy)

No comments: